Bienvenue à :

• Benjamin Laugraud. Il travaillera sur le projet Creatis financé par la région wallonne, dont l’objectif est de développer des robots industriels adaptatifs.

• Enrico Amico. Il débute une thèse co-encadrée par S. Laureys (Cylotron) et R. Sepulchre sur la classification des états de conscience à partir de données de neuroimagerie. Son travail s’incrit dans le cadre d’une nouvelle ARC intitulé « COGNITIVE AND NEURAL DYNAMICS OF THE RESTING BRAIN
IN HEALTH AND DISEASE »

Séminaire

Friday 5/10/2012 – 11:00 am – Room R7, Montefiore Institute (B28)
Fulvio Forni, ULg « Contraction analysis«

88 nouvelles publications déposées sur ORBI depuis le 17 spetembre 2012, ce qui porte à 2422 le nombre de publications du département sur ORBI, dont 1770 sont peer-reviewed.

Projet IGLESIAS

L’équipe du projet IGLESIAS remercie les 40 volontaires qui ont donné un peu de leur temps afin de constituer une base de données d’images de l’œil. Ces images seront utilisées pour le développement d’un système de détection de la somnolence.