Départ

Danielle BONTEN nous quittera début juin pour un nouvel emploi dans le privé.

Merci Danielle pour tout le travail accompli pendant ce temps trop court dans le département et déjà bon vent pour la suite!

Un appel interne sera très prochainement lancé dans l’université pour le remplacement de Danielle. Faites-le savoir !

Ce jeudi 12 mai, l’unité SYSTMOD accueille les membres du PAI « Dynamical Systems, Optimization, and Control (DYSCO) », au château de Colonster.

Les conférences plénières sont ouvertes à tous. Voir programme sur http://sites.uclouvain.be/dysco/StudyDays/2011-may

A cette occasion, le département recevra la visite du Prof. Ricardo Sanfelice (U. Arizona, Texas), et du Prof. H. Koeppl (ETH Zurich).

Vendredi 13 mai 2011 — 10:30-12:30 – A304 (Amphi Europe)
J.L DOUMONT (Principiae)
« Structurer son document écrit« .
Conférence organisée par le Conseil du Doctorat et le Réseau des Doctorants de l’ULg. Vivement recommandé à tous les doctorants!

Friday 20/5/2011 – 11:00 am – Room R7, Montefiore Institute (B28)
Prof. Bikash Pal, Imperial College, London
« Role of Robust Control and State Estimation in Future Electricity Networks«

18 nouvelles publications déposées sur ORBI depuis le 18 avril 2011, ce qui porte à 1646 le nombre de publications du département sur ORBI, dont 1293 sont peer-reviewed.

Si vous souhaitez qu’une publication déposée sur ORBI apparaisse dans le Montef-News, il suffit de faire suivre le mail de notification d’ORBI à Marc Frédéric.

Date de clôture de l’appel externe pour un poste d’assistant dans le département: 15 mai 2011

Annonce d’un poste vacant en Electronique à l’ECAM. Les candidatures écrites accompagnées d’un CV détaillé sont à envoyer par courrier et par mail pour le 25 mai 2011 à Jean-Marie POLET, Directeur Adjoint aux Affaires Académiques.
ECAM – Rue du Tir, 14 – 1060 Bruxelles