Seminar

Friday 5/11/2010 – 11:00 am – Room R7, Montefiore Institute (B28)

Laurent Poirrier, Montefiore Institute, ULg

« An algorithm for the separation of two-row cuts«

12 nouvelles publications déposées sur ORBI depuis le 29 octobre 2010, ce qui porte à 1385 le nombre de publications du département sur ORBI, dont 1119 sont peer-reviewed.

Si vous souhaitez qu’une publication déposée sur ORBI apparaisse dans le Montef-News, il suffit de faire suivre le mail de notification d’ORBI à Fabienne Ronvaux.

Pour rappel, l’objectif est que TOUTES les publications du département soient sur ORBI avant le 31 décembre 2010. La fin de l’année approche à grands pas, n’attendez pas la dernière minute!

IIT internships

Les propositions de stages émanant du département pour accueillir des étudiants de l’Indian Institute of Technology de Bombay sont à rentrer pour le 15 novembre chez R. Sepulchre.

Cours de 3eme cycle

Annonce du cours de 3eme cycle « Introduction to Compressed Sensing and Sparse Approximation« , par J. Tanner, University of Edinburgh. 6 séances de 3h les 29 Novembre, 1,3,6,8,10 novembre, KUL:

Assemblée générale du département

Merci de bloquer dès à présent la date du mercredi 22 décembre après-midi pour l’ assemblée générale de notre département. Cette assemblée sera suivie du traditionnel verre de fin d’année.